Teddy Riner forfait pour les Mondiaux de judo 2025 à Budapest

Blessé au coude en début d’année et toujours en convalescence, Teddy Riner renonce aux Championnats du monde de judo 2025 à Budapest. Une décision prise pour préserver sa santé et préparer sereinement la suite de sa carrière.

Teddy Riner forfait pour les Mondiaux de judo 2025 à Budapest

Blessé au coude en début d’année et toujours en convalescence, Teddy Riner renonce aux Championnats du monde de judo 2025 à Budapest. Cette décision a été prise pour préserver sa santé et préparer sereinement la suite de sa carrière.

Le double champion olympique ne participera donc pas à la compétition prévue du 13 au 20 juin. La Fédération française de judo a annoncé cette décision jeudi 15 mai dans un communiqué officiel.

Riner a subi une opération du coude en début d’année. Pour cette raison, il a choisi de renoncer à cette compétition majeure afin de privilégier sa récupération. « Les conditions optimales n’étaient pas encore réunies pour un retour en Championnats du Monde », a précisé la fédération. Avec ses 11 titres mondiaux, le judoka protège sa santé et prépare sereinement la suite de sa carrière.

À 35 ans, l’icône du judo français sait qu’il doit choisir chaque rendez-vous avec soin. Si son absence constitue un coup dur pour les supporters, elle représente aussi une opportunité pour la nouvelle génération tricolore de se distinguer. Riner reste une figure incontournable du sport français, symbole de discipline, de réussite et d’excellence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *